Certifications du Grupo Confremar

Confremar, S.A. a toujours opté pour la plus haute qualité et pour la gestion de la sécurité alimentaire, certifiée par les systèmes basés sur les normes BRC et IFS, deux des modèles de sécurité alimentaire les plus prestigieux et les plus exigeants qui existent aujourd'hui. Ces certifications, en collaboration avec la famille normative ISO, développent des cadres d'action pour garantir la sécurité à chaque étape de la chaîne alimentaire, depuis la conception et la production jusqu'à la distribution des produits.

Certification BRC

Certification BRC

Cette certification est la somme de plusieurs modèles, le premier correspondant à la certification du British Retail Consortium, une norme qui inclut plusieurs modèles de gestion de la qualité tels que GlogalGAP, GGA, GRMS, CanadaGAP et FSS, entre autres.

Sa principale différence avec les autres modèles est qu'il dispose d'un système d'évaluation commun à toutes les normes qu'il reçoit, ce qui réduit le nombre d'audits requis pour les certifications et optimise le processus en termes de ressources et de délais.

Plus d'informations sur cette certification sur son site officiel.

Le modèle IFS, la sécurité avant tout.

Le modèle IFS, la sécurité avant tout.

Le standard international pour l'alimentation, internationalement connu comme International Food Safety, est destiné aux fournisseurs et aux grossistes. Son objectif principal est d'assurer la sécurité des produits qu'ils commercialisent et d'appliquer correctement les exigences légales que leurs activités impliquent dans chaque cas.

En outre, il est également concerné par la mise en œuvre de mesures pour répondre à la demande de plus en plus exigeante des consommateurs ou des clients.

Plus d'informations sur cette certification sur son site officiel.

Top