Avis Juridique

1. INFORMATIONS GÉNÉRALES

Les présentes "mentions légales" régissent l'utilisation du site Web http://www.confremar.com (ci-après dénommé le "site Web") et appartient à Confremar S.A. (ci-après, "Confremar"), avec CIF A-78028289, inscrite au registre du commerce de Madrid n° 2. Volume 619, feuille 65.527-2, Folio 42 et ayant son siège à Polígono Industrial Los Ángeles, c/ Herreros n° 48 , 28906, Getafe, Madrid.

Confremar vous souhaite la bienvenue et vous invite à lire attentivement l'avis légal de ce site Web, qui décrit les termes et conditions qui seront applicables à votre navigation, conformément aux dispositions du règlement d’application espagnol. Etant donné que Confremar pourrait modifier le présent avis juridique à l'avenir, nous vous recommandons de le consulter périodiquement pour être dûment informé des modifications apportées.

Dans le but de rendre l'utilisation du site Web conforme à des critères de transparence, de clarté et de simplicité, vous (ci-après dénommé "l'utilisateur") pouvez nous informer de toute suggestion, doute ou question concernant l'avis juridique qui sera reçu et résolu en contactant Confremar par téléphone 916653860 ou par courrier électronique info@confremar.com.

Par le biais du site Web, Confremar a l'intention de fournir au public des informations sur les aspects liés à la raison d'être de la société. Notre objectif est de veiller à ce que les informations soient diffusées le plus rapidement possible, afin de garantir leur exactitude et leur exactitude.

L'utilisateur s'engage à utiliser les services et les utilitaires offerts par ce site Web, conformément à la loi, au contenu du présent avis légal et conformément à la moralité, aux bonnes habitudes généralement acceptées et à l'ordre public.

2. SERVICE

Confremar fournit le contenu et les services disponibles sur le site Web, soumis au présent avis juridique, ainsi qu'à la Politique de Confidentialité y Cookies.

L'accès à ce site Web ou son utilisation de quelque manière que ce soit vous confère la qualification d'utilisateur et implique l'acceptation sans réserve de cette mention dans les mentions légales, disponibles sur le site Web, en laissant à Confremar le droit de le modifier à tout moment. En conséquence, il incombera à chaque utilisateur de lire attentivement les mentions légales en vigueur à chacune des occasions auxquelles il accédera à ce site Web. Par conséquent, s’il ne souscrit à aucune des fins énoncées dans les présentes, il devra s’abstenir en ce qui concerne l’utilisation de celui-ci.

3. ACCÈS ET SÉCURITÉ

L'utilisateur est conscient et accepte volontairement et expressément que l'utilisation du site Web est en tout cas effectuée sous sa seule et exclusive responsabilité.

En général, les utilisateurs peuvent accéder librement et gratuitement au site Web de la "zone publique". Toutefois, Confremar se réserve le droit de limiter l'accès à certaines zones du site exclusivement aux clients de Confremar conformément à la législation en vigueur. Dans ces cas-là, pour pouvoir accéder à ces zones, l'utilisateur doit demander l'accès à Confremar, en fournissant toutes les informations demandées, de manière actualisée et réelle.

Après vérification des données, Confremar vous attribue un Code d'Accès et un Code d'Utilisateur.

L'utilisation du mot de passe est personnelle et incessible, la cession, même temporaire, à des tiers n'est pas autorisée. À cet égard, l'utilisateur s'engage à faire un usage diligent et à le garder secret, en assumant toute la responsabilité des conséquences de sa divulgation à des tiers. Dans le cas où l'utilisateur connaît ou soupçonne l'utilisation de votre mot de passe par des tiers, vous devez en informer Confremar le plus rapidement possible.

Confremar adopte des mesures de sécurité raisonnablement adéquates pour détecter l’existence de virus. Toutefois, l'utilisateur doit être conscient que les mesures de sécurité des systèmes informatiques sur Internet ne sont pas entièrement fiables et que, par conséquent, Confremar ne peut pas garantir l'absence de virus ou d'autres éléments susceptibles de provoquer des modifications des systèmes informatiques (logiciels et matériels) de l’Utilisateur ou dans leurs documents électroniques et les fichiers qu’ils contiennent.

4. CONTENU DU SITE WEB

Confremar offre à l'utilisateur la possibilité de:

5. UTILISATION DU CONTENU

Toutes les informations fournies par l'utilisateur doivent être vraies. À ces fins, l'utilisateur garantit l'authenticité de toutes les données communiquées à la suite de la rédaction des formulaires nécessaires. De même, il sera de la responsabilité de l'utilisateur de tenir à jour en permanence toutes les informations fournies à Confremar afin que celui-ci réponde à tout moment à la situation réelle de l'utilisateur. Dans tous les cas, l'utilisateur sera seul responsable des déclarations fausses ou inexactes et des dommages causés à Confremar ou à des tiers pour les informations fournies.

L'utilisateur s'engage à utiliser les contenus mis à la disposition des utilisateurs sur le site Web, en les comprenant, sans que cette liste ait un caractère limitatif, des textes, des photographies, des graphiques, des images, des icônes, des technologies, des logiciels, des liens et autre contenu audiovisuel ou sonore, ainsi que son graphisme et ses codes sources (ci-après, le "Contenu"), conformément à la loi, au présent avis juridique et aux autres avis, règlements d'utilisation et instructions qui vous ont été portés à votre connaissance, ainsi que la moralité et les bonnes coutumes et l'ordre public généralement acceptés.

L'utilisateur doit s'abstenir d'obtenir et même tenter d'obtenir le contenu en utilisant des moyens ou procédures autres que ceux qui, selon les cas, ont été mis à disposition à cette fin ou ont été indiqués à cet effet sur les pages Web où on retrouve les contenus ou, en général, ceux qui sont habituellement utilisés sur Internet à cette fin, à condition qu'ils ne présentent pas de risque d'endommagement ou d'invalidité du site Web et/ou des contenus.

En particulier, l'utilisateur suppose également que les informations collectées sur le site Web de Confremar concernant la qualification d'événements et différentes informations relatives à l'activité de Confremar sont strictement le reflet de l'évaluation faite par celui-ci, sans qu'aucune circonstance de ladite qualification et/ou évaluation aye pour but d'influencer l'opinion de l'utilisateur ou de tiers. Toute attitude et/ou évaluation que l'utilisateur peut faire à propos des événements et des actualités passés en revue sera de sa responsabilité exclusive.

6. EXCLUSION DE GARANTIES ET DE RESPONSABILITÉ

Confremar veillera à ce que, sauf cas de force majeure, le bon fonctionnement du site Web, en évitant tout inconvénient technique et toute autre action susceptible de limiter et / ou d'interrompre partiellement les possibilités d'utilisation de celui-ci par les utilisateurs.

Confremar ne garantit pas l'accès continu, ni la visualisation, le téléchargement ou l'utilisation correcte des éléments et informations contenus dans les pages liées au présent site Web, qui pourraient être entravés, gênés ou interrompus par des facteurs ou circonstances indépendants de sa volonté. Confremar n'est pas responsable des décisions qui pourraient être adoptées à la suite de l'accès au contenu ou aux informations proposées via ces sites liés.

Confremar peut interrompre le service ou résoudre immédiatement la relation avec l'utilisateur s'il détecte qu'une utilisation de son site Web ou de l'un des services proposés dans celui-ci est contraire au présent avis juridique. Confremar n'est pas responsable des dommages, pertes, pertes, réclamations ou dépenses découlant de l'utilisation du site Web. Il ne sera responsable que de l'élimination, dans les meilleurs délais, du contenu susceptible de générer de tels dommages, à condition que celui-ci en soit informé. En particulier, il ne sera pas responsable des dommages qui pourraient être causés, entre autres, de:

Le site Web met à la disposition des utilisateurs des dispositifs de liaison techniques (tels que des liens, des bannières, des boutons, etc.), des répertoires et des outils de recherche permettant aux utilisateurs d'accéder à des sites Web appartenant à et/ou gérés par des tiers (ci-après, "Sites liés"). L’installation de ces liens, répertoires et outils de recherche sur le site Web a pour seul but de fournir aux utilisateurs la recherche et l’accès à l’information, au contenu disponible sur Internet.

Confremar n'est pas responsable du contenu et des opinions de tiers acquittés sur son site Web, ni des informations contenues sur les pages Web de tiers accessibles par les liens ou les moteurs de recherche du site Web, car ils ont pour fonction d'informer l'utilisateur l'existence d'autres sources d'informations sur le sujet sur Internet, où vous pouvez développer les informations proposées sur ce site Web, et n'implique en aucun cas une suggestion, une invitation ou une recommandation à leur sujet. Pour toutes ces raisons, Confremar ne sera pas responsable des résultats obtenus via de tels liens hypertextes.

Confremar n'a aucune obligation de contrôler et ne contrôle pas l'utilisation que les utilisateurs font du site Web et du contenu. En particulier, cela ne garantit pas que les utilisateurs utilisent le site Web et le contenu conformément au présent avis juridique, ni qu'ils le fassent avec diligence et prudence. Confremar n'a pas l'obligation de vérifier et ne vérifie pas l'identité des utilisateurs, ni la véracité, la validité, l'exhaustivité et/ou l'authenticité des données que les utilisateurs fournissent à d'autres utilisateurs sur eux-mêmes.

Confremar décline toute responsabilité pour les dommages de toute nature pouvant résulter de l'utilisation du contenu par les utilisateurs ou du manque de véracité, de validité, d'exhaustivité et/ou d'authenticité des informations fournies par les utilisateurs à d'autres utilisateurs eux-mêmes et, en particulier mais non exclusivement, à des dommages de toute nature pouvant résulter de l'usurpation de la personnalité d'un tiers faite par un utilisateur dans tout type de communication effectuée via le site Web.

7. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

L'utilisateur reconnaît et accepte que tout le contenu affiché sur le site Web et en particulier les conceptions, textes, images, logos, icônes, boutons, logiciels, noms commerciaux, marques ou tout autre signe susceptible d'une utilisation industrielle et/ou commerciaux sont soumis aux droits de propriété intellectuelle et à toutes les marques commerciales, dénominations commerciales ou signes distinctifs, tous les droits de propriété industrielle et intellectuelle, les contenus et/ou tout autre élément inséré dans la page sont la propriété exclusive de Confremar.

En aucun cas, l'accès au site Web n'implique un type de renonciation, de transfert, de licence ou de cession totale ou partielle desdits droits, sauf indication contraire expresse. Le présent avis juridique n'accorde à l'utilisateur aucun autre droit d'utilisation, de modification, d'exploitation, de reproduction, de distribution ou de communication publique du site Web et/ou de son contenu, autres que ceux expressément prévus. Toute autre utilisation ou exploitation de tout droit sera soumise à l'autorisation expresse et préalable expressément accordée à cet effet par Confremar ou par le tiers détenteur des droits en question.

Le contenu, les textes, les photographies, les conceptions, les logos, les images, les programmes informatiques, les codes sources et, en général, toute création intellectuelle existant sur ce site Web, ainsi que l'ensemble du site en tant qu'œuvre artistique multimédia, sont protégés en tant que droit d’auteur par la législation sur la Propriété Intellectuelle. Confremar est propriétaire des éléments qui constituent la conception graphique du site Web, des menus, des boutons de navigation, du code HTML, des textes, des images, des textures, des graphiques et de tout autre contenu du site Web ou, en tout état de cause, de la licence correspondante pour l'utilisation desdits éléments.

De même, il est interdit de supprimer, d’éluder et/ou de manipuler le "copyright" ainsi que les dispositifs de protection techniques, ou tout mécanisme d’information pouvant contenir le Contenu. L’utilisateur de ce site Web s’engage à respecter les droits énoncés et à éviter toute violation de la loi. action qui pourrait leur être préjudiciable, réservant en tout état de cause Confremar l'exercice de tout moyen ou action en justice qui lui correspond pour la défense de ses droits légitimes de propriété intellectuelle et industrielle.

8. INDEMNITÉ DE CONFRACTION

L'utilisateur défendra, indemnisera et tiendra Confremar indemne de tout préjudice résultant de réclamations, actions ou réclamations de tiers résultant de votre utilisation du site Web. De même, l'utilisateur s'engage à indemniser Confremar de toute perte ou dommage résultant de l'utilisation de "robots", "spiders", "crawlers" ou outils similaires utilisés à des fins de collecte ou d'extraction de données de toute autre action de votre part qui impose un fardeau déraisonnable au fonctionnement du site Web.

L'accès aux services ou contenus fournis via le site Web se fera sous l'entière responsabilité des utilisateurs. Dans le cas de mineurs ou de personnes handicapées, la responsabilité en incombe à leurs parents, représentants ou tuteurs légaux, qui doivent accompagner, superviser ou prendre les précautions nécessaires lors de la navigation de ceux-ci sur les pages Web.

En cas de manquement négligent ou intentionnel à l'une des obligations énoncées dans le présent avis juridique, il sera responsable de tous les dommages et pertes qui pourraient survenir en raison d'un tel manquement à Confremar.

9. MODIFICATION DE L'AVIS JURIDIQUE

Nous nous réservons le droit de modifier, à tout moment et à notre seule discrétion, les termes de cet avis juridique. Lorsque cela se produit, un avis est ajouté sur le site Web. Il indique et informe les utilisateurs que des modifications ont été apportées et l'utilisateur en sera informé en conséquence.

10. NULLITÉ ET INEFFICIENCE DES CLAUSES

Si une clause incluse dans le présent avis juridique est déclarée totalement ou partiellement nulle ou inefficace, cette nullité ou cette inefficacité n'aura d'incidence que sur la disposition ou la partie de celle-ci qui est nulle ou inefficace, le présent avis juridique subsistant en tout, cette disposition est considérée comme totalement ou partiellement non incluse.

11. DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION

Les relations établies entre Confremar et l'utilisateur sont régies par les dispositions de la présente clause. Les parties se soumettent, à leur choix, pour la résolution des conflits et la renonciation à toute autre juridiction, aux tribunaux du tribunal du domicile de l'utilisateur.

Pour toute suggestion ou question concernant cet avis juridique, envoyez-nous un email à info@confremar.com.

Top